Avant Cataclysme : Stratics révèle tout !

Nous voilà en cette fin d’extension. Kael’thas a été le théâtre d’affrontements et de drames comme nul n’en avait connu en 5 ans d’histoire. Les allez et venues entre guildes ont laissé perplexes la plupart des joueurs qui assistaient impuissants à des scènes incompréhensibles. Un sabotage célèbre dans le monde entier, un ninja de « first kill », des infiltrations plus ou moins discrètes, des disbands dans tous les sens, la naissance d’une presse occulte, l’animosité et le flood qui caractérise dorénavant notre forum officiel, bref, le joueur lambda s’est perdu en route et se demande bien ce qu’est devenu son serveur.

Aujourd‘hui, Stratics se décide à lever le voile, à étaler à la vue de tous le travail accompli pendant ces deux dernières années. Un travail colossal qui nous a imposé d’innombrables nuits blanches, dont les difficultés nous ont longtemps parues insurmontables, qui nous a amené de nombreuses déceptions.

Voilà quel était le mot d’ordre Stratics pour WOTLK : devenir la seule guilde du serveur à avoir une activité. Oh que c’était ambitieux ! Pour tout vous dire nous ne pensions pas que nous y parviendrions, mais le cheminement parsemé d’embûches nous attirait inexorablement.

NAXXRAMAS : L’opération Manokha

Cliquez-ici pour en savoir plus

Alors que nos arpentions péniblement Naxxramas, nous nous sommes retrouvés en concurrence directe avec une ancienne guilde du serveur qui faisait du PVE : les WRATH. Comme dans toutes les guildes et sur tous les serveurs, nous savions pertinemment que des WRATH circulaient occasionnellement sur notre forum. Nous avons donc décidé de laisser traîner un appât. En fait c’est Ratak qui en a eu l’inspiration : il a laissé au milieu d’une stratégie un message subtil, « Night est un con ». Bien évidemment, l’intéressé n’a pas tardé à nous contacter. A vrai dire, nous n’espérions pas tant de bêtise de sa part, non content de pavoiser et d’afficher ouvertement qu’il accédait à notre forum, il s’est mis à harceler Ratak et Bal, jetant des provocations et noms d’oiseaux en tout genre. Les fondations de l’opération étaient posées. Nous avons donc demandé à Manokha de quitter la guilde et de postuler chez Wrath. Nous avons rassuré nos membres en prétendant que Mano s’était fâché avec Trakhan, un membre d’alors. Une fois notre espion en place, il s’est affairé à toute une liste de hauts-faits de notre cru, l’apogée que nous espérions serait une tentative sabotée d’un immortel à Naxxramas. Ce qui arriva pour notre grand bonheur. Le kamikaze fut réintégré en grandes pompes, laissant un raid WRATH désemparé, aux prises avec tous les méchants copains de Kel Thuzad, pantois, désabusés… Et un peu en colère je crois. WRATH perdit dans l’histoire une bonne partie de son effectif, et amusa le serveur quelques temps. Comme prévu, ils ne se relevèrent jamais totalement de cette histoire.

ULDUAR : L’opération Angelice

Les MYST avaient attiré notre attention par le biais du forum officiel. Nous avions dans leurs rangs un ancien membre, le verbeux Angelice. Il ne fût pas difficile de le convaincre de faire des bêtises en notre nom.

Hauts-faits accomplis par Angelice

[Bouton-pression] – Appuyer sur le bouton rouge de Mimiron à Ulduar 25

[Dimanche en campagne] – Ouvir un portail pour Pierreche en instance

[Boute-en-train] – Poser le train de Dalaran en raid

[Bac à glaçons] – Se faire piège par un glaçon sur Hodir

[Il est à moi] – Ramasser un noyau sur Mimiron

[Dernier des boulets] – Etre le dernier au dps sur un combat d’Ulduar

[Dark Vador] – Insulter Tahinos en prétendant « tu n’es pas mon père »

Extrait du forum Myst (par Angélice)


Myst stagnant à Ulduar quand le reste du serveur partait sur EDC, nous avons avec regrets décidé de passer à autre chose. Nous avons vécu l’éviction d’Angelice comme un échec et avons préféré ne pas publier cette mission à l’époque.

EPREUVE DU CROISE : L’opération Ratak

Une fois Stratics première guilde de la faction, nous nous attaquâmes à l’alliance, en l’occurrence les Lapins.

Ratak s’implanta sur IRC, créa des liens. Il fit même mine de leur donner des coups de pouces, des esquisses de nos stratégies. C’est à cette période que les désaccords concernant la gestion de la guilde se dessinèrent entre Ratak et le reste des officiers. C’est là que Bal eut une idée de génie « Il est insupportable, il est aigri, laissons le mettre la pagaille chez Lapin plutôt qu’ici ». Aussitôt dit, Ratak change de faction et passe le pas de la porte de sa nouvelle maison. Comme prévu, il fait la leçon aux lapins, redevient vite l’insupportable PGM que nous avions connu. La conclusion de l’opération se faisant attendre nous refusâmes une proposition de retour de Chouquettess, qui avait été amenée à quitter la guilde suite à des déboires sentimentaux avec Reef et Stam, sachant pertinemment qu’elle se tournerait vers Ratak. Une fois chez les lapins, ce dernier profite de ce rapprochement pour la courtiser. Chouquettess lui fit comprendre qu’elle ne passerait pas dans son lit. Là Ratak tira les conclusions de ce râteau « je vais partir…C’est mieux ». Chouquettess soucieuse de ne pas nuire aux Lapins se décida à leur déballer toute l’histoire.

Il migra encore. Les lapins, aussi vulnérables aux dramas qu’à la mixomatose, ne s’en relevèrent pas et décidèrent de stopper là leurs activités alors qu’ils tenaient encore la première place du serveur.

Extrait du forum officiel de royaume

LA CITADELLE DE LA COURONNE DE GLACE : L’opération Sleepyhow

Pour terminer en beauté Woltk il nous suffisait de terminer SIGH.

Ca paraissait simple, il fallait leur voler leur seule raison d’être : LKHM.

Nous avons vite compris que cela serait trop difficile en le tuant nous même alors nous avons fait appels à des experts : une guilde de PGM et un mercenaire qui les ferait migrer ici.

Il nous fallait la collaboration involontaire d’un joueur assez correct pour pouvoir s’intégrer dans un bon roster sans être détecté trop vite et suffisamment bête pour pousser une guilde à migrer contre des PO. Tandis que nous avancions tranquillement dans la citadelle, nous avons vu dans nos rangs un candidat arborer toutes les qualités recherchées : Sleepyhow.

La tâche fut plus aisée que nous le pensions. Par le biais d’alts sur le forum officiel, nous avons contribué à discréditer Sleepy. Dans la guilde, nous nous sommes efforcé de le laisser penser qu’il valait mieux, et avons attisé sa soif de conquête. Bal n’eut aucune peine à le convaincre de migrer pour trouver ailleurs son bonheur.

En parallèle, nous inventâmes un groupe d’obscurs reporters mafieux, et nous mimes à alimenter le serveur de pseudo-news. Afin de ne pas être soupçonnés, nous avons du alimenter les mythes concernant stratics, cracher sur notre propre organisation, etc. Mais aussi et surtout, nous pûmes tranquillement instiller le doute dans les rangs des SIGH. Ils n’auraient jamais le FK de LK. Ils n’étaient pas bons, etc. La popularité de MafiaKT, PublicKT,…fut telle que très vite le forum ne ressembla plus à rien. Il s’y disait tout et n’importe quoi, nous avions les coudées franches.

Et là encore nos efforts portèrent leurs fruits : Sleepy ne tarda pas à rejoindre les rangs d’une puissante guilde sur un autre serveur, Omnium. Dans un premier temps Sleepy y trouva son bonheur. Nous dûmes redoubler d’efforts pour lui inspirer que ce serait bien de revenir en conquérant sur Kael’thas démontrer à la plèbe qu’il était bien le PGM qu’il croyait être.

Extrait d’une conversation Bal-Sleepy

sleepy.jpg

Extrait du forum Omnium (par Sleepy)

sleeyp-chez-omnium.jpg

Cela avait pris plusieurs semaines, mais effectivement l’annonce de la migration de Omnium, qui avait tant tardé, parut sur le forum de Kael’thas. La panique gonfla assez vite, alimentée par vos serviteurs notamment. Les SIGH craignaient plus que jamais de perdre le fruit de leurs efforts, et les Omnium, Sleepy en tête ne souhaitaient qu’une chose, retomber LK, et prouver au serveur qu’ils étaient une force avec qui on devrait compter désormais. Ce ne fut certes qu’une maigre surprise quand le kill tant redouté et attendu à la fois se produisit. Comme nous l’avions supposé, les mercenaires qui composaient SIGH ne le supportèrent pas. L’animosité du serveur envers Omnium grandit encore, et l’outil qu’ils étaient pour nous est suffisamment sali pour ne plus représenter aucune menace.

CONCLUSION :

Fin WOTLK, le bilan est rude pour Kael’thas. Les The Howl vivotent et nous savons qu’ils n’auront pas besoin de nous pour se tirer une balle dans le pied. Notre espion Zab s’est fait la malle avant de nous avoir rendu des comptes. Les guildes PVE ont succombé les unes après les autres sous les coups bas et l’herbe ne repousse pas plus derrière Stratics. Si nous avons aujourd’hui décidé de partager avec vous notre expérience du jeu, c’est un peu pour que vous puissiez comprendre ce qui s’est passé ces deux dernières années, mais aussi et surtout pour nous faire mousser, encore, afin que nos efforts ne restent pas ignorés, rendons ainsi à César. Laisser notre empreinte sur le serveur était notre plus grande ambition. Si dans 10 ans vous repensez à WOW, vous ne vous souviendrez pas de LK, mais des immondes Stratics grâce à qui la guerre virtuelle a été menée à son plus haut niveau.

Le ton que j’emploie ici pourrait vous laisser penser que nous tirons notre révérence, que nos victoires nous sont montées à la tête. Craignez le pire, il n’en est rien. En effet, nous avons des ambitions toujours plus grandes pour les années à venir, et vous ne pourrez rien faire sur le serveur sans penser à nous.

Si je ne peux évidemment pas vous dévoiler des projets qui n’aboutiront que grâce au plus grand secret, et après des mois de travail, sachez tout de même que Stratics ouvrira grand ses portes pour le lancement de Cataclysm. Cela veut tout simplement dire que pour le lancement de l’extension, nous proposons à TOUS les anciens Stratics, il suffit d’avoir participé à un raid, de rejoindre nos rangs, il n’y aura pas de limitation due au roster, à la classe ou aux anciens drames qui nous ont nous aussi déchirés en interne. En plus de créer ainsi la plus grande guilde que le serveur aura connu, vous bénéficierez ainsi également des haut-faits de guilde rapidement et en quantité. Vous serez à l’abri des nuisances que Stratics inflige aux guildes concurrentes, et vous participerez ainsi à une expérience unique en son genre sur World of warcraft.

Bal

56 Responses to “Avant Cataclysme : Stratics révèle tout !”

  1. Cocothe Says:

    Encore perdu une occasion de vous taire. Vous vous tirez les uns les autres vers le bas. Bravo, continuez, vous toucherez bien le fond un jour.

    Quand ce jour là arrivera, ce sera la plus belle de vos opérations et tout le serveur sera à l’enterrement à applaudir.

  2. Zhanor Says:

    Vous êtes fatiguant c’est chaud d’être arrivé a ce point, m’enfin la plèbe croira votre histoire vous serez les grands méchants heureux, fiers de leur chef d’œuvre et les apply arriveront, encore une fois.
    Stratics c’est un peu les Mickael Vendetta de wow, peu importe comment ni dans quelles circonstances l’important c’est qu’on parle de vous :)
    Ceci dit je suis impressionné comme vous arrivez a faire un pavé avec au final un contenu aussi pauvre que votre niveau de jeu, le carré officier est très créatif en ce qui concerne les campagnes de com’ provocantes.

  3. Tonton Says:

    http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14574617927&sid=2&pageNo=1

  4. KT-Reporter Says:

    Zhanor soit pas aigri tu as pas tombé LK HM ta vie peu continuer

  5. kaelisgood Says:

    quand on a pas de bilan, on détourne l’attention. C’est très politique de votre part. Les français sont cons, ça devrait bien fonctionner

  6. Zhanor Says:

    Soit pas si aigri de pas avoir de guilde Kawa :(

  7. Stam Says:

    On va se retrouvé en prison, y a chouquettess sur la photo… :'(

  8. kiki Says:

    mais lol

  9. crevette Says:

    FAKE

  10. Angelice Says:

    Mais lol bande de merdes…

    Comme si j’avais une gueule à avoir fait vos HF de pédés…

    Au passage apprends à lire trou de bal car le bouton rouge j’ai pas appuyé dessus justement…

    Vous êtes vraiment pitoyables… Un jour quand vous prendrez du recul (pour certains seulement parce les autres ce sont des cas désespérés) vous comprendrez ce que ça veut dire quand on insulte quelqu’un de pédé : un pédé c’est un mec comme Bal .

    Salut les lows .

  11. Benardminet Says:

    « Nos valeurs c’est avant tout l’esprit d’équipe, la courtoisie, mais surtout un recul certain sur le jeu, un humour particulier un peu de provoc mais beaucoup de respect. Sratics c’est avant tout une communauté avec de nombreuses rencontres réelles entre joueurs. Nous sommes ouvets et accueillons tous ceux qui désirs s’amuser avec nous. »

    Dans votre charte de guilde :)

  12. Bioman rouge Says:

    Le buzz n’empêche pas d’avoir des valeurs humaines a véhiculer endehors du stricte environnement du jeu.

    « mais surtout un recul certain sur le jeu », c’est pour toi public! xD

  13. Phenx Says:

    Rah, si tout cela était vrai, j’aurais trouvé ça assez énorme ! Quoi qu’on en dise, vous êtes la guilde qui a le plus de recul sur le jeu et qui offre un moyen unique de s’amuser.
    Mais bon, si c’est juste troll, bah c’est juste décevant..
    On verra pour l’opération Reveil des Morts !

    Phenx.

  14. Fred Copula Says:

    Salut, moi c fred,
    Elle est coule votre vie sur wow :)
    Bizou poilu!

  15. minepassive Says:

    Bonjour,/
    ami(e)s du soir bonsoir,
    narrer vos opérations du
    du déclin de certaines guildes ou joueur(euse)s
    est tout simplement navrant.
    de plus le contenu de votre site
    est tout simplement
    CATACLYSMIQUE (si je puis dire)
    outre le fait de devenir la plus grande guilde
    n’auriez-vous pas des projets moins utopistes ?

  16. Vannille Says:

    Cze??,

    Yéssoui polonaise, yé li souvan té news!
    Yé cherche pappier, toi vouloir mariage avek moi?

    Do widzenia

  17. Mimine Illidan Says:

    Moi je suis fan. D’autant plus quand je vois tous les aigris (du serveur ?) s’en enerver, et trouver le contenu de vos opérations nul, « navrantes » sans savoir expliquer en quoi c’est nul/navrant….
    Je trouve celà drole, décalé, et loin d’être méchant (en quoi peut on trouver celà méchant, c’est un jeu et vous le montrez avec classe). Par ailleurs je ne vois pas le rapport avec votre niveau de jeu comme il en est fait part plus haut, niveau qui d’ailleurs me parait plus que correct (11/12hm).
    Après soit c’est vrai auquel cas c’est tout simplement enorme, soit c’est un roman, une belle histoire, auquel cas je suis un peu décu mais sans en reste pas moins drole pour autant.

    J’ai hate de lire la prochaine..

  18. Oj Says:

    Bien joué les amis :)
    Continuez comme ça.

    PS: Vive Ark ofc p

  19. Jacky le boucher Says:

    Slt les gouines. J’ai bien aimé le récit de l’op ratak. J’ai foutu un pti peu le bordel ya qq mois sur Archimonde, avec ma guilde « les castor major », plus tard rename « les casseurs flotteurs » on a fait disband Millenium, Dune, Psychoproute, Les as du Wipe, Mortalhand, Russian Gay Klan Official, Prestige A, Wonderland, Hallidy, Cire Fantôme, Quikz, Nashrëf et bien d’autres.

    hâte de lire la prochaine news
    a+

  20. Fanfan la tulipe Says:

    Vous des crapules, des pourritures, des infamines pour le serveur… Mais J’AIME CA :)
    Beau boulot les gars et gl pour votre guilde qui je l’éspère deviendra énoorme et surtout avec laquelle vous ferez des coup encore plus crapuleux

    a+

  21. miseryheal Says:

    Salut a tout les stratics je lis suis avec un certain intérêt vos épopées et je n’ai qu’un seul chose a vous dire continuez comme cela vous me ferez toujours autant marrez .

    A chaque fois que je passe sur votre site sa me rappel a quel point le serveur kael thas le manque je hâte de revenir et peu être finir par postuler chez vous mais pour le moment je n’ai pas de niveau HL on verras a cataclysm sur ce bonne journée et a bientôt continuez svp vous êtes les meilleurs et nous le prouvez chaque jour .

  22. Mystic Says:

    J’ai lu, j’ai apprécié. Mais en fait je ne vois pas bien ce qu’on vous reproche. Je comprends qu’on puisse ne pas aimer. Je ne comprends pas la violence de certaines réactions.

  23. Oust Says:

    Salut les Stratics !
    J’viens d’tout lire, ca f’sait longtemps :p
    Longue vie a vous n’empeche.

  24. Joe Cocker Says:

    Oui je ne comprend pas bien pourquoi il y a tant de rage en commentaire sur cette news ou sur le forum de notre royaume.
    Ca me rappele un de vos screens de l’opération manoka ou des joueurs voulait vous taper IRL :)
    La plaie de ce jeu c’est bien tout ces gamins qui ne jurent que par le pve HL (ou le pvp arene), tous le reste ne devant pas exister.
    Je vous dis au contraire MERCI. MERCI d’exister, de mettre de l’animation, de faire de ce MMORPG ce que devrait être tout bon MMORPG.

  25. KT-Reporter Says:

    dmg c’était pas LUi mais bon soit pas aigri quand même apres 500 pull LK c’est un peu honteux, stratics le tomberons tu finis l’instance en mode crapis pvp boy ? tu as même été coté horde histoire de pas trop subire l’humiliation déja bien présente des omnium’s ?

    Trop divertissant entre 2 pull ce zhanor.

    Tenebrae va reprendre ? version numéro cb cette fois ?

    Kiss sur ton penis Michael Z. :)

  26. ratak Says:

    pour te répondre joe cocker,

    lors de mon année stratics, j’ai été l’officier en charge du roster.
    J’ai suivi un très grand nombre d’applys, leur encadrement, la mise à jour de leurs interfaces, leur intégration, l’analyse des world of logs, ainsi que la prise en charge du lead de plus de 95% des raids du soir.

    La guilde avait été remontée à partir de miettes, au début de Wotlk, puisqu’elle n’avait pas raid à BC.

    Lorsque nous avons tué Mimiron HM, tout le monde était aux anges, c’était la récompense de mois d’efforts.

    Puis nous nous sommes attaqués à algalon. Une fois encore, les autres guildes du serveur nous talonnaient, parmi lesquelles des guildes plus anciennes et historiquement plus performantes. Il y avait un prems et un titre à la clé. Tout le monde était très motivé.

    Une fois de plus, j’ai passé des nuits blanches à décortiquer les vidéos de nos trys, à animer des discussions entre les healeurs pour trouver la meilleure manière de faire.
    Comme le boss était limité à une seule heure par semaine, c’était absolument essentiel.

    Nous avons tombé algalon en premier du serveur, les gens en ont crié de joie sur le TS, c’était une soirée et des semaines mémorables. Je me souviens qu’on est restés jusqu’à pas d’heures tous ensembles sur le TS , à refaire la soirée encore et encore.

    Après ceci, nous avons engagé edc25 hm. Les joueurs qui étaient restés depuis l’été, formaient une équipe très présente et très soudée, les gens étaient motivés par la guilde, ça faisait vraiment plaisir.

    Nous avons réussi à tuer Anub 25 HM en premiers du serveur, une fois encore.

    Je ne demande pas que vous m’envoyiez des fleurs par la poste. Lire que j’ai été avec vous un « pgm insupportable » c’est rien d’autre que de l’hypocrisie.
    Je pense avoir mérité que vous me laissiez tranquille, surtout si c’est pour raconter ce genre de conneries, je ne demande rien d’autre.

    Donc pour répondre à ta question Joe Cocker, et en ce qui me concerne, ce que je reproche c’est le manque de respect envers les personnes de la part des officiers. Et tu sais Bal, je suis quelqu’un de fondamentalement non violent mais si un jour je te recroise, tes 90 Kilos de graisse finiront dans le caniveau et tu auras le nez pété. ça ne sera pas pour me venger, mais pour te rendre service, et sincérement je pense que tu as besoin que quelqu’un te remette les idées en places. Rien ne justifie cet acharnement.

    Sinon stratics, c’est mon bébé, je n’ai jamais rien eut contre eux.

    Ratak

  27. Kawabunga Says:

    Avoue tu veux te tapper la nana en métale dans la rue qui pleure sur un banc …. Petit coquin .

    Ratak tu es devenu un caliméro :(

    Bisous bisous et je sais pas qui est l’alt zhanor mais non sinn j’aurais poster en tant que Coppel en souvenir. Mais il a un peu raison quand mm ^^ Sacré disband =D

  28. Stam Says:

    Ah ben bravo, les geeks vont maintenant ce duel aux irl pour savoir qui a la plus grosse! lol

    Kiss all, promis je repasse dès que je retrouve le temps de vous invitez au resto! ;)

  29. KT-Reporter Says:

    Zhanor Says:
    septembre 3rd, 2010 at 22:38

    Vous êtes fatiguant c’est chaud d’être arrivé a ce point, m’enfin la plèbe croira votre histoire vous serez les grands méchants heureux, fiers de leur chef d’œuvre et les apply arriveront, encore une fois.
    Stratics c’est un peu les Mickael Vendetta de wow, peu importe comment ni dans quelles circonstances l’important c’est qu’on parle de vous :)
    Ceci dit je suis impressionné comme vous arrivez a faire un pavé avec au final un contenu aussi pauvre que votre niveau de jeu, le carré officier est très créatif en ce qui concerne les campagnes de com’ provocantes.

    OUIIIINNNN OUIIIIINNNN OUIIIIINNNNN ….

    On m’a cassé mon jouet c’est pas juste ….

    Michael Z. : Maman ?!?! , tu peux venir mettre ta carte steuplé je vais côté horde j’en ai trop mare/…

    Grosse Dinde : Aller aller mon fils sa va aller ( /cajolerIRL )

    Michael Z. : Je peux inviter Ecarat a la maison, j’ai besoin de me détendre ?

    Grosse Dinde : Bien sur par contre fait pas de bruit j’ai des clients pour payer les factures […]

    —- To be continued —-

  30. Overdrive Says:

    Très divertissant, et je dois bien le reconnaître, même quand on connaît les faits réels beaucoup moins… nauséabonds ?!

    A l’époque de nax j’avais des connaissances sur le serveur et j’avais déjà beaucoup apprécié votre fameux « complot d’infiltration » ! Maintenant que je suis passé à la postérité avec les autres omnium grâce à vous, je pense que je dois toutes mes félicitations au rédacteur de ce joli roman, car on ne pourra nier ni l’imagination, ni le style dont il a fait preuve !

    Merci pour le divertissement ! je commençais à trouver ce jeu monotone… Je vois avec bonheur que d’autre savent comment égayer les à cotés !

    Bonne continuation

  31. Baldur Says:

    Heureux de voir que certains savent encore apprécier une histoire xD

  32. aout Says:

    Si personne ne pretait attention a ces histoires, elles seraient ridicules et ininteressantes…

    Mon Dieu je me regale (: !

  33. Zhanor Says:

    C’est beau, je te félicite pour tant d’imagination mon cher, hélas tes expressions et connaissances te trahissent :)

  34. KT-Reporter Says:

    hélas tu te trompes toujours ;) .

    Mais en dehors de ça. tu te connectes quand côté horde que l’on puisse réaliser le HF :

    // A tout les perdants de WLK //

    Serrer dans vos bras les grands perdants de cette fin d’extension qui ne tuerons sans doute pas LK avant le Patch majeur.

    See you dalaran

  35. trakhan Says:

    fat tout ça !!

    sinon need duel ratak irl !!!

  36. Hmc Says:

    Woa une baston Irl !

    je mets 10 euros sur Ratak il aura la meilleur stratégie: )

    Sinon je vois que vous vous amusez encore bien :)

    Allez tchuss

  37. Stam Says:

    Bande de fou furieux…, trak ta dépop !

  38. Baldur Says:

    Regarde les screens (celui d’IRC avec Chouquettess) et tu verras que je n’ai pas essayé de cacher quoique ce soit, Zhanor. Concernant son histoire avec Ratak, je reste convaincu que là encore, Chouquettess s’est fait son film, un peu comme uand on dit qu’elle peut être chaleureuse, elle en conclue qu’on la traite de « pute ». Si Ratak a essayé d’arranger la qualité de ses rapports avec elle, je l’imagine assez bien sauter sur les conclusions : « il me drague ».

    Comme tu le soulignes dans ton petit compliment sur mon imagination, 99% de cette histoire n’est qu’une histoire. Le plus amusant reste de voir que certains prennent la chose très -trop- au sérieux :)

  39. Hmc Says:

    Sexe Drogue ! and Drama ! :)

  40. Stam Says:

    Bientot c’est Zhanor qui va vouloir tapé Kawa, ca va finir dans une arêne tout ça!

  41. trakhan Says:

    non j’ai pas depop je fait mc le soir !!!

    j’ai peut etre été un peu absent cela dit, irl quand tu nous attrape !!

    et hmc je suis déçu, tu mise sur ratak !!! meme avec une bonne strat,comme au rugby,si t’es plaqué bah tu perd le ballon !!

    kiss les jeunes filles !

  42. Wichowe Says:

    Mais non thrak le soutien arrive … Enfin en théorie ..

  43. Kawabunga Says:

    Brrrr, j’aime que de postes croustilliant à la pause café :)

    Pfff Arete Stam je passerais peut être faire une emote à l’irl cela devrait être comic, on va essayez de rez Jharod avec accro même si il va repop apres son voyage au bled a mon avis ;)

    Bisous ou vous savez

  44. trakhan Says:

    ghetto malabar kawa !!

    merci wicho ca fait plaisir dans le coeur !

  45. Kawabunga Says:

    http://www.youtube.com/watch?v=bJ6VTgXWU2A

    spécialement pour toi trakhan

  46. Joe Cocker Says:

    « Sinon stratics, c’est mon bébé, je n’ai jamais rien eut contre eux. »

    Jamais.

    Mes rerolls trolls par contre si :
    http://forums.wow-europe.com/search.html?characterId=131993635889&sid=2

    Sacré Ratak.

  47. Kawabunga Says:

    Spécial zhanor … tu as dépop du serveur Kael Thas mais tu as rename alala quelle honte ^^

  48. Starlett Says:

    Moi je suis amoureux de Bal.

    Vous avez bien choisi vos adversaires celà dit.

    Car s’attaquer à FreeKill (BC et début WOTLK) par exemple aurait été beaucoup problématique…

  49. ManoKha Says:

    Rooo un drama dans les com’z !!! La je dois dire qu’on commence à taper super fort :)

    J’aime ça moi quand ça tape fort … même que ça fait des vagues sur les fesses de Trak ^^

    Stratics is dead, long live Stratics !!!

  50. trakhan Says:

    ya ya cojjaune !!!

  51. Uwe Boll ; le pire réalisateur du 21e siècle Says:

    Salut les ados,

    Vos histoires feraient un super scénario pour ma prochaine super production holiwoodienne qui déchire.
    Pour la base de mon scénario j’avais pensé à ça : Un ado prépubère assassine le reste de l’humanité car sa guilde a raté le HF de la mort qui tue. Vous en pensez quoi?
    On va cartonner au box office les ados, vous verrez !!

  52. Koha Says:

    Tu te trompes de forum pour les détails de ton histoire : http://sigh-guilde.com/

    A bientôt !

  53. Bizouheal Says:

    Salut ! Vive Stratics !

  54. Diony Says:

    Salut tout le monde,

    Toujours une franche rigolade chez Stratics, ça me manque !! Encore Bravo pour ces sournoiserie, j’adore!

    Du coup, sous l’impulsion de Cata qui donne envie et de Nakhla, j’ai décidé de me remettre à WoW en mode casu (ma bien aimée n’aimant pas que je la laisse seule les soirs de la semaine).

    Donc, me revoila, en espérant pouvoir être utile à la guilde !

    Même si Stratics n’était pas sur BC, on a quand même réussi à jouer avec beaucoup d’ancien et d’actuel Stratics et ça aussi ça fait bien plaisir.

    Donc, à bientôt !

  55. Malleus Says:

    Moahaha je vous aime toujours meme si je capte pas mon intitullé dans le cimetiere.

    Voir autant de rage pour un jeux me file toujours autant le sourire

  56. robthechob Says:

    we are a long way from kansas