Comment devenir une légende

wowscrnshot_111108_024019.jpg
Etant simple membre de la guilde Stratics, je me suis demandé comment notre haut grand chef de guilde était devenu la légende qu’il est aujourd’hui,
[Bal, le Chef de la Horde] !

Je me propose donc de vous donner quelques conseils afin que peut être, vous aussi, puissiez devenir une légende, avec un statut de Pnj à Orggrimmar.

Cela prend du temp mais si toi aussi, tu veux y arriver, alors voici les étapes à suivre :

Tout d’abord, il faudra créer un personnage de niveau 1 (cela exclu donc les DK). Si possible dans la Faction Horde, car on ne peut pas devenir une Légende chez les moches et il est difficile de tourner au dessus de la Banque d’Orgrimmar avec un perso de l’alliance. Son nom devra être facile à prononcer et facile à mémoriser, l’exemple de base étant « bal », des jeux de mots pouvant facilement s’y greffer. Quelques exemples: Bal au centre, c’est Balot, Bal-au-prisonnier, Bal trappe, Bal tringue, blague à deux Bal, trou de… En clair, pas moins de 3 lettres et pas plus de 4 !

Choisir une spé unique, et la garder toute sa longue carriere de wow ; ne jamais respé (même pour le leveling), histoire d’être bien identifié. Un druide feral restera feral donc toute sa vie. Hé oui, devenir une légende n’est pas facile…

Connaitre tous les potins de son royaume, savoir qui apply où, comment et pourquoi, l’historique de chacun et sont age irl, ce qu’il a mangé à midi, s’il aime les films de gladiateurs et les poneys.

Savoir se poser à la boite aux lettres, sur le toit de la banque ou à l’ah pendant des heures afin d’être vu et d’être facilement retrouvé par les membres de sa guilde et de sa faction en cas de problème. « Bal, où es-tu ?  » , « Comme d’hab ». Il faut bien entendu être 10 fois plus grand que les autres joueurs (vous n’êtes pas un simple mortel). Donc pensez à farmer les [eau de tombe-hiver], [festin gigantesque], etc.

Ne soyez pas modeste, vous êtes une légende, attribuez-vous un titre glorieux « Maitre de l’Univers », « Chef de la Horde », « Roi des ».

Connaitre la définition du mot « poutous » tres utilisé par les légendes au sein de leur communauté, Vous pouvez aussi inventer un autre mot bizzare pas trop virile que vous allez utiliser régulièrement pour qu’il puisse devenir votre marque de fabrique.

Ne pas avoir une voix trop virile sous ts, afin de ne pas effrayer les gens et charmer les joueurs  ayant une carte son de mauvaise qualité. Cela permet d’être facilement identifiable sous ts (« c’est qui la gamine qui parle ? », « c’est pas une gamine, c’est Bal »).

Il faut egalement savoir aider les plus démunis et faire des rush ragefeu dans l’optique, un jour, de peut-être pouvoir recruter des nouveaux joueurs.

Savoir parler correctement le français, et reprendre délicatement les personnes qui parlent SMS : « bhonjour jm’hapel Kevin jé 17 ans et je cherch 1 guild ki roxduponey »

Connaitre chaque instance, ses murs, ses plafonds, les coquillages au sol et autres détails que personne ne remarque.

Ne pas vouloir de stuff, le loot ne sert a rien, votre personnage est une légende, les pixels n’ont plus d’interêt. Même si la Légende fini par s’équiper parce qu’elle le vaut bien.

Faire du social, comprendre pourquoi René est parti à la piscine en plein milieu d’une soirée try ou pourquoi Emile a des decos toutes les 8 minutes 35. Il faut ouvrir un bureau des pleures après chaque raid pour recevoir les doléances des joueurs.

Etre ami avec tout le monde, meme les gens aigris, pour que tout le monde vous aime.

Proposer des raids irl sur des capitales telles que Paris, afin de down des boss de type Flam’s et donner un aspect moins spectaculaire à la légende que vous êtes en executant votre danse raciale irl.

Enfin, paraitre dans un célèbre journal quotidien type Le Parisien ou Le Monde (un journal de jeux vidéo étant à la portée de tout weak)

Il ne vous reste plus qu’à faire une requête MJ en demandant à devenir une Légende. Vous décrocherez le Haut Fait [Vous êtes une Légende]

Maintenant tout le monde vous connait, tout le monde veut entrer dans votre guilde et vous parler rien que pour voir si vous êtes vrai. Chacune de vos interventions devient un évenement, chaque péon vous admire, chaque roumain voue envie, le serveur vous adule.

Bon courage !

 Trakhan

 wowscrnshot_011409_000136.jpg