Igniss

3 – Igniss, Le Maitre de la Fournaise

Ø  Difficulté *

Ø     24 000 000 points de vie (1 570 000 en raid 10)

Ø     Goloth qui fait des souffles que l’on doit ballader dans la pièce

Ø     Principale attaque : AOE qui inflige 26 000 dégats

Ø     Sort spéciale : joueur emprisonné dans une marmite (7500 dégats sur 10 secondes)

Ø   Les survivants de la marmite gagnent 150% de hâte

Ø     Chaque add (invulnérable sauf dans l’eau) augmente les dégâts du Boss de 15%

 

Stratégie :

 

La stratégie consiste donc à envoyer un maximum de dps sur le boss.
Le MT ajuste le placement du boss en fonction des flammes.
Les OT vérifient l’arrivée des adds et les déplacent avec précaution (chaud devant !) ils doivent aussi faire très attention aux portées de heal.
Les heals se placent de manière à pouvoir heal un maximum de joueurs.

La composition du raid sera:

  • 1 druide MT, 2 tanks OT.
  • 7-8 healeurs : 2 sur les OT + raid, 2 sur MT, 3-4 sur raid + marmite + hot MT
  • 15 dps

Sorts du boss :


Image Jets de flammes :

Cast 2,7 secondes, inflige 8483-9517 dégats de feu en AOE, plus 2000 par seconde et silence pendant 8 secondes.

A voir le fonctionnement exact du sort mais ça a l’air violent…

Image Lance Flammes : Lance flamme frontal, 3770-4230 dégats toutes les demi secondes pendant 3 secondes. Le sol devient enflammé (7540-8460 dégats par secondes aux joueurs s’y baladant) ce qui permet de fondre les golems de fer.

Image Marmite : Charge et met un joueur aléatoire du raid dans la marmite. La cible est incapacité et subit 7500 dégats de feu par seconde pendant 10 secondes. Si la cible survit sa hâte est augmentée de 150%.

Image Force du créateur : Les dégats de Ignis sont augmentés de 15% à chaque pop d’add. Se dissipe à la mort de l’add.

Sorts des adds :


Image Chaleur : Auto Buff qui s’applique progressivement quand le golem est placé dans une zone de flammes. Augmente la hâte et la vitesse de 5%. A 20 stacks (100%) le golem devient « fondu »


Image Fondu : Le golem est en fusion, sa hâte et sa vitesse sont augmentés de 100%. Il rayonne de plus dans une zone de 7 mètres, 4713-5287 dégats de feu par seconde. Amenez les golems fondus dans l’eau froide pour pouvoir les détruire.

Image Refroidir : L’eau froide refroidit le golem en fusion et le solidifie. Si il subit plus de 5000 dégats dans cet état, il explose et inflige 18850 à 21150 dégats physiques dans un rayon de 10 mètres (ignore l’armure).

 

Hauts-Faits :

 

|Brisés]
Vaincre Ignis le maître de la Fournaise après avoir brisé 2 assemblages de fer en 5 secondes en mode normal.

[En surchauffe]
Vaincre Ignis le maître de la Fournaise en 4 minutes en mode normal.

[Brisés : mode héroïque]
Vaincre Ignis le maître de la Fournaise après avoir brisé 2 assemblages de fer en 5 secondes en mode héroïque.

[En surchauffe : mode héroïque]
Vaincre Ignis le maître de la Fournaise en 4 minutes en mode héroïque.

 

 

Table de Loots (10) :


Rifle of the Platinum Guard
Pauldrons of Tempered Will
Armbraces of the Vibrant Flame

 

 

Table de Loots (25) :

 

Intensity
Worldcarver
Scepter of Creation
Pyrelight Circle
Flamestalker Boots
Girdle of Embers
Helm of the Furnace Master
Wristguards of the Firetender
Lifeforge Breastplate
Flamewrought Cinch
Soot-covered Mantle
Pyrelight Circle
Heart of Iron
Totem of the Dancing Flame