Le Deconstructeur XT002

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4 – Le Déconstructeur XT 002

Ø Difficulté **

Ø    25 000 000 points de vie (5 250 000 en raid 10)

Ø     Le Déconstructeur XT002 est un marcheur robotisé

Ø     La difficulté consiste à ce que les joueurs s’éloignent rapidement les uns des autres s’ils sont la cible d’une attaque

Ø Le combat est encadré par un chronomètre d’enrage serré : 8 minutes

Ø       Le placement de départ est capital

 

 

Placement :

 

  • Les zones sures pour les bombes lumière/gravités cac sont définies à l’instance.
  • Les dps distance/healeurs avec les bombes reculent hors du raid


Le boss incante aussi régulièrement un sort qui dure 12 secondes, infligeant en dégats 10% de la vie par seconde (total 120%)

Tous les 25% une floppée d’adds poppent des 4 coins de la salle, 3 sortes : 

  • un ou deuxCacs (résistants, peu puissants)
  • Kamikazes (boumbots)
  • RéparateursAvant l’arrivée de ces renforts, le coeur du déconstructeur devient vulnérable pendant 30 secondes. Tous les dégats qui lui sont infligés sont doublés et repercutés au boss.On peut prévoir comme composition :   2 Tanks, 7 heal, 16 dps

 

Liste des sorts du boss :

 

Image Brise tympans : Canalyse contre le raid 10% de dégats par secondes pendant 12 secondes. Cast 2 secondes.

Si le raid est full vie au moment du cast ça ne doit pas poser de problème. Attention aux tanks qui ont plus de HP

 

Image Bombe de lumière : DEBUFF

Charge le joueur ciblé le ralentissant et infligeant 2500 dégats par secondes aux alliés proches pendant 9 secondes.

Se placer dispersés pour minimiser l’effet, ceci s’accompagne aussi d’un débuff à ajouter dans grid pour faciliter le heal

Image Bombe à gravité : DEBUFF

 

Inflige 19000 dégats après 10 secondes à la cible et au alliés proches en les attirant.

C’est une sorte de bombe de Geddon, les joueurs doivent impérativement être hors du raid lors de l’explosion. Source de morts en combinaison avec le martellement. Une fois de plus ajouter le débuff dans grid pour savoir healer en préventif

Les adds :

Ils popent à partir des coins de la pièce tous les 25% et se dirigent lentement vers le boss :

Image Martelleur XM-024 :

 

Ce sont des adds de combat en mélées, très résistants mais peu puissants.

Image Férailleur XS-013 :

 

Ces adds courent vers le boss pour le réparer. quasiment pas de HP (25 000) A tuer en priorité.

Image Boombot XE-321 : Robots kamikaze qui explosent en infligeant des dégats sur 20 mètres (y compris aux autres robots). Ces adds sont peu dangereux et pourraient presque être ignorés.

 

 

 

 

 

 

 

Stratégie :

 

 

Les adds arrivent lentement à partir des coins de la salles, et avec un bonne attrib il est possible d’attendre le dernier moment pour les dps.

 

 

 

 

Fonctions :

 

Tanking :
1 tank
+3 hunters qui détournent les robots guerriers vers le MT

Healing :

 

 

1 AOE heal par groupe (2 druides + 2 pretres + 1 cham pour le groupe cac)
2-3 heals pour le MT;
 

 

DPS :

 

Une compo DPS la plus optimisée possible, qu’on ajustera en fonction de l’avancée des trys et des performances individuelles.

 

 

Déroulement

 

 

 

 

Fulll Full dps le boss, jusqu’au pop du cœur, à ce moment on a 20 secondes pendant lesquelles le boss est invulnérable, et tout le raid entame les adds bombeurs et les adds réparateurs.

 

 

Des que le boss devient vulnérable à nouveau, tous les dps se sont déjà replacés et on reprend le Zerg. On aura des joueurs assignés qui seront chargés de terminer les mobs restants (2 joueurs de chaque côté du boss).
Les robots combattants seront Offtankés par le MT.
Au pop du cœur suivant, le raid focus et descend un maximum les adds sur le MT, jusqu’à ce que le boss soit vulnérable à nouveau, et là go sur le boss à nouveau.
Plus le boss tombe vite, moins on a de piétinement (l’aoe du boss qui inflige 120% de vos HPs en dégâts) et mieux c’est.

Pour la survie du MT, on mettra en place une chaine de survie pour tenir chaque martellement après le premier (sur le premier martellement, pas d’adds en plus donc ça tient à l’aise).

 

 

Hauts-Faits :

 

Bourreau des coeurs : Vaincre le déconstructeur XT-002 après avoir détruit son coeur en mode normal.

Casser est toujours plus rapide que construire : Vaincre le déconstructeur XT-002 en 205 secondes en mode normal.

Nerf Dark Bombs : Vaincre le déconstructeur XT-002 sans qu’aucun membre du raid meure à cause d’une bombe à gravité en mode normal.

A bas la technologique: Vaincre le déconstructeur XT-002 sans qu’il regagne des points de vie à l’aide des robots-ferraileurs-XS-013 en mode normal.

Bourreau des coeurs : mode héroïque : Vaincre le déconstructeur XT-002 après avoir détruit son coeur en mode héroïque.

Casser est toujours plus rapide que construire : mode héroïque : Vaincre le déconstructeur XT-002 en 205 secondes en mode héroïque.

Nerf Dark Bombs : mode héroïque : Vaincre le déconstructeur XT-002 sans qu’aucun membre du raid meure à cause d’une bombe à gravité en mode héroïque.

A bas la technologique : mode héroïque: Vaincre le déconstructeur XT-002 sans qu’il regagne des points de vie à l’aide des robots-ferraileurs-XS-013 en mode héroïque.

 

Table de Loots (25) :

Emblème de conquête
Orbe runique
Visage déformé
Bottes de renaissance précipitée
Plaques d’épaules du déconstructeur
Cuissards mécaniques
Baguette en cristal de quartz
Totem de Chute-tonnerre
Bottes bordées de cuivre
Cachet du coeur vengeur
Chevalière du trembleterre
Sandales du tempérament explosif
Aiguillon en éclat de golem
Anneau de l’assemblage fou
Garde-poignets d’horloger
Mantelet du calme vacillant
Harnais clouté de quartz
Fragment de Val’anyr
Patron : Ceinture fièvremort
Patron : Corde de l’aube blanche
Pattern: Belt of Arctic Life
Pattern: Boots of Wintry Endurance

 

Table de Loots (10) :

 

Jonc d’amélioration de puissance
Corde conductrice
Fleuret à plasma
Gilet du croissant luminescent
Protège-épaules traîtres
Sorcécu vibrant
Heaume des énergies voilées
Pansière de la puissance vicieuse
Gants de la prise ferme
Bracières de l’assemblage